mercredi 28 avril 2010

J'adore le scrap!

J'ai commencé à faire du scrapbooking en Novembre 2009. Cela fait 6 mois seulement, mais je suis devenue complètement accro!
J'ai déjà pas mal investi dans du matériel : papiers, ciseaux, perforatrices, tampons, équipement pour embossage à chaud, gabarits, etc. Hélas, je n'ai pour l'instant pas de coin à moi pour le ranger. Tout est réparti dans diverses boîtes (en carton, en métal) et pour scrapper, je m'installe sur la table du séjour :



J'ai déjà créé un blog pour parler de création, en général. Celui-ci sera pour partager exclusivement sur le scrapbooking!

2 commentaires:

  1. Bonjour Edwige. Ravie d'avoir fait ta connaissance hier à cette super journée. J'ai adorée. Je suis allée sur tes blogs, tu es très douée. C'est sympa de pouvoir partager la même passion. Je te dis à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis une des copines de Babeth (Valérie). J'ai adoré ce que tu lui as fait en petit cadeau. Je n'en reviens toujours pas que tu aies commencé le scrap il y a seulement 6 mois : quel talent ! Je viendrais faire un tour par là de temps en temps. A bientôt donc

    RépondreSupprimer