vendredi 16 juillet 2010

Magnifique, Mignon, Majestueux

Je ne me lasserai probablement jamais de scrapper feu notre Maine Coon Byakko. Il était tellement beau!
C'est donc tout naturellement à des photos de lui que j'ai pensé lorsque j'ai vu une page assez simple, mais magnifique de Mylen à la date du 23 juin. Je l'ai donc scraplifté pour en arriver à ceci :




Comme quoi on peut faire de belles choses avec peu d'éléments!
Vais-je finir par me convertir au Clean and Simple?? ^^

3 commentaires:

  1. et bien quelle touche à tout ! oh oui convertis toi , ça te réussit bien je trouve ! à bientôt !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Roooh je suis très touchée par ce lift !! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
    Je suis sûre que tu vas apprécier le C&S :D En tout cas on va t'y mettre !! Au plaisir de te voir prochainement ;)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer