vendredi 9 juillet 2010

Retour de vacances

Partis en vacances en Auvergne du 2 au 7 juillet, mon copain et moi avons fait un crochet à Lyon avant de rentrer chez nous, hier. De ce petit séjour, j'ai ramené plein de photos de beaux paysages. Mais j'ai pu également faire un brin de shopping à Lyon, dans une boutique de loisirs créatifs où j'ai eu la joie de découvrir des soldes à -70%!! Je m'en suis donc donnée à cœur joie! Voici mes achats :


Seuls les feuilles et les stickers alphabet à droite de la photo n'étaient pas en promotion!
Du coup, aujourd'hui, je me suis empressée d'utiliser 2 feuilles Fancy Pants sur lesquelles j'ai craqué, pour faire une page à la fois pour répondre à un challenge du forum scrapbooking mais aussi pour scrapper une magnifique photo de ma sœur :



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette page! elle est très douce!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    super que tu aies pu trouver tout cela en soldes !!
    En tout cas la page sur ta soeur est super jolie ! Et j'aime bien l'idée de l'étiquette Roxy attachée dans l'angle c'est vrai que leurs étiquettes sont super jolie,

    bises et bon scrap !

    RépondreSupprimer