mardi 15 février 2011

Mini Noël

Le week-end dernier, ScrapMemory l'asso nous proposait un atelier en ligne via son forum : un mini concoctée par 6àlamaison! Le kit était déjà très alléchant : du priplak, des papiers 4h37, un alphabet en mousse blanc American Craft, des anneaux, des oeillets, et des étiquettes créées par Tortues2007. Et le mini a tenu ses promesses!

6àlamaison avait choisi le thème de l'hiver. Moi, j'ai voulu parler de Noël dernier que nous avons passé en famille, pour une fois!

Place aux photo!

La couverture :


Page 1 :


Page 2 :

Page 3 :


Page 4 :


Page 5 :

Page 6 :

Page 7 :

J'ai pris quelques libertés par rapport au modèle : j'ai rajouté 2 pages et les photos sont plus grandes, mais je l'aime bien comme ça, mon mini!! ^^

Merci à 6àlamaison et à ScrapMemory l'asso!

10 commentaires:

  1. Génial !! J'adore le résultat !! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très original ton mini, j'adore les matériaux utilisés! Et le système d'ouverture/fermeture de ton album est sympa!

    RépondreSupprimer
  3. très chouette, j'aime beaucoup les couleurs douces et les différentes tailles des pages

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton mini...Ta version est aussi très jolie...

    RépondreSupprimer
  5. ET bien tu as eu raison de prendre des libertés !
    C'est ça le scrap, s'approprier un projet sans le copier !!!
    BRAVO et merci de ta participation !!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. superbe ton mini, j'adore ta version
    bises

    RépondreSupprimer
  7. joliiii ton mini. Je commence le mien ce soir... J'avais pensé mettre les photos en grand et à voir ton mini c'est décidé, je les mets en grand format.
    Bizz,

    Malou

    RépondreSupprimer
  8. très belle interprétation
    A bientôt sur le forum

    RépondreSupprimer