lundi 21 mars 2011

ScrapyShop a 1 an!

Pour fêter cette anniversaire en beauté, Damien a mis un place un petit concours en deux étapes, avec à gagner une place dans la DT de la boutique !

Étape 1
:
C'est l'anniversaire de la boutique, pour fêter ça, ça mérite bien une petite carte :
carte

Étape 2 :
Un anniversaire sans cadeau, c'est pas un anniversaire !!
objet_alt_r_

Plus de détails ICI!

Après plusieurs jours de réflexion et quelques gribouillages, je m'y suis collée le week-end dernier.
Une carte d'anniversaire très colorée :


Et comme objet altéré, un classeur de tampons :





Ça faisait un moment que je voulais m'en faire un... c'était l'occasion!
J'ai passé une après-midi entière à fabriquer les pochettes en plastique adaptée à la taille de mes planches de tampons, à l'aide de ma machine à coudre... Mais ça valait le coup!

A demain pour une 'tite page!

6 commentaires:

  1. Moi j'adore ta carte ! Elle est trop trop jolie avec toutes ces couleurs !!! Super !
    Et ton mini est vraiment bien réussi ! Tu as dû bien galérer pour faire tes pochettes!

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop boooooooooooooooooooooooooo
    Tu me l'emmène samedi que je le vois de près !!
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton classeur pour tampons.
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. d'accord avec tout le monde, ce classeur pour tampons est magnifique! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore ton classeur à tampons. Comment as-tu fait pour les pochettes ?
    J'ai relayé l'info de ton blog candy sur mon blog. Bizz et à bientôt à Amboise.

    http://malou-scrap.over-blog.com/article-blog-candy-chez-edwige--72887217.html

    RépondreSupprimer
  6. Salut Edwige!


    Depuis que je l'ai vu tes magnifiques classeurs, je rêve de faire les mêmes !!! Je peux copiter sur toi dis ;) ???

    A+
    Karine

    RépondreSupprimer