dimanche 22 mai 2011

DT Just C&S - Combo Couleurs

Bonjour!

Ça fait presque 2 semaines que je n'ai pas posté de messages mais ce n'est pas parce que je ne scrappe pas.. C'est juste parce que mes dernières réas doivent attendre un peu avant d'être publiée... ^_^

C'est le cas de la page que je vous montre aujourd'hui.
Réalisée pour Just C&S, pour répondre au challenge Combo Couleurs, elle suit également le sketch que j'ai proposé pour le Scrapbooking Day sur le forum de ScrapMemory l'asso :


Et voici ma page, sur mon Shadow, lorsqu'il n'avait encore que 2 mois... Aujourd'hui, j'ai du mal à croire qu'il a été si petit!! ^__^


Petit zoom sur les rubans dymo dont les couleurs correspondaient parfaitement au combo :



Pour finir, merci à toutes les participantes à mon blog candy - bientôt 40 participations - et encore plus à celles qui ont eu envie de s'inscrire à ma newsletter! Il vous reste une semaine pour vous inscrire. Les prochains éléments qui viendront compléter le lot sera une petite boîte remplis d'embellissements (oeillets, brads, badges, ...)!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire