dimanche 29 mai 2011

Résultat de mon Blog Candy Anniversaire!

J'ai eu 48 participations pour mon blog candy!! Merci beaucoup à toutes d'avoir relayé l'info sur vos blogs!!
Ces jours-ci, je n'ai pas eu le temps de vous dévoiler ce que je rajoute au lot, comme vous avez passé la barre des 40 participations...

Mais mieux vaut tard que jamais! Voici donc ce que je rajoute :


Un lot d'embellissements de toutes sortes : attaches parisiennes, flipettes, oeillets, embellissements en métal, 2 badges Zibuline, ...

Aujourd'hui, j'ai procédé au tirage, et la gagnante est ...

Pouky

Bravo à toi!! ^__^
Tu as 1 semaine pour me contacter par mail (voir dans l'onglet Contact) afin de me communiquer ton adresse. Je t'enverrai alors le lot en colissimo!

8 commentaires:

  1. Félicitation a Pouky
    et merci a toi
    bise

    RépondreSupprimer
  2. oooh pas moi ! merci beaucoup pour ce jeu sympa...
    Et bravo à Pouky.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. félicitations à la gagnante!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation à Pouky et encore merci pour ce blog candy

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Pouky!

    Zut pour nous, ce sera pour une autre fois!lol
    Merci d'avoir organisé ce blog candy!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ! Je suis trop contente !

    RépondreSupprimer
  7. félicitations pouky !!!

    RépondreSupprimer
  8. félicitations à Pouky : quelle chance ! Et longue vie à ce blog plein de créativité...

    RépondreSupprimer