vendredi 6 janvier 2012

Just C&S - Meilleurs Vœux!!

Bonsoir!!

Comme c'est de saison, la DT Just C&S s'est penché sur les cartes de vœux!
Voici ma façon de souhaiter une belle et heureuse nouvelle année :









Et comme je suis incorrigible, plutôt que d'utiliser des stickers alphabets qui n'auraient peut-être pas été bien coordonnés ou pas colorés, j'ai créé moi-même une série de planches d'alphabets assortis à mes cartes :


J'en profite pour vous souhaiter à vous, abonnés, visiteurs de passage, lecteurs assidus, curieux et autres navigateurs du net, une merveilleuse année 2012 : qu'elle vous apporte tout ce que vous espérez!

5 commentaires:

  1. Très originale tes cartes.
    A toi aussi, beaucoup de bonheur, de petites et de grandes joies
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Original, y'a pas d'autre mot !!!
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. très originale et très sympa!!! jaime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  4. superbes tes cartes !
    pleines de charmes !
    BIZ
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer