jeudi 28 juin 2012

Des cartes!

Bonsoir!!

Ça y est! L'été arrive, marquant la fin d'une année de swap anniversaire, sur le forum Scrapbooking!
Je m'étais inscrite pour avoir la chance de recevoir plein de cartes à mon anniversaire, mais aussi et surtout pour avoir une raison d'en faire et faire plaisir à des copines! 
Et j'y ai tellement pris goût que j'en ai envoyé à d'autres copines de scrap, hors swap! ^_^

Voici donc un échantillon des cartes que j'ai créées, tout au long de ses 12 derniers mois :












Des cartes dans des styles très variés, faites au gré des envies, de l'inspiration, des chutes de papiers, de moments de patouille ou de challenges... bref de moments de plaisir!
Et quand l'inspiration était moins là mais qu'il y avait une carte à faire, un petit lift me permettait de débloquer la situation, comme par exemple, la deuxième carte réalisée d'après une carte vue sur Two Peas in a BucketQuant à la dernière, j'ai liftée une très jolie carte de Sandrine, sur le blog Kesi'Art

J'espère que les destinatrices auront appréciées autant que j'ai aimé faire ces cartes!

Bonne fin de semaine! ^o^

1 commentaire:

  1. quelle belle production! un coup de coeur pour celle en papier kraft,A+

    RépondreSupprimer