jeudi 7 juin 2012

Just C&S - Photo

Bonsoir!! ^_^

Sur le blog Just C&S, Mam nous a lancé un challenge en nous demandant quelle place avait la photo dans notre scrap. Pour y répondre, il fallait au choix ne pas mettre de photo sur notre page ou au contraire mettre une très grande photo.
Un choix cornélien pour moi car j'aime la photo! Mais j'aime également m'exprimer sans forcément que ça tourne autour d'un évènement alpha ou lambda fixé par un objectif. J'ai donc fait une page à mi-chemin pour expliquer mon ressenti!

Et voilà le résultat :


Et un petit zoom sur le journaling :


J'aime beaucoup cette page! C'est exactement comme ça que j'aime le scrap! ^_^


Et vous, quelle place a la photo dans votre scrap??

4 commentaires:

  1. J'adore ta page !!! Et quand je l'ai vu, je me suis dit "elle est parfaite" ! On s'en fiche que la photo soit pleine page ou qu'il n'y en ait pas... C'est comme ca que devait être cette page, et c'est comme ca qu'elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. je crois que je suis pas trop loin de ce que tu penses de la photo, ceci dit, il me faut une photo pour faire une page, mais la photo, ça peut être aussi bien un truc super flou ou un zoom sur un pied (par exemple) que le portrait parfait d'une personne lambda :)
    ta page est parfaite, elle reflète tout à fait ce que Tu as écrit
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette page,A+

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi aussi j'aime le scrap comme ça !!! Superbe page avec plein de typos différentes ! Biz !

    RépondreSupprimer