mercredi 13 juin 2012

Just C&S - Sketch n°83

Bonsoir,

Voici mon interprétation du sketch de la semaine, sur Just C&S :



A bientôt!

10 commentaires:

  1. J'adore, elle est sublime ta page
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. quel beau boulot!! j'adore tapage, les mask "petits carrés" c'est du fait maison ou alors c'est du tout prêt?? en tout cas le rendu est superbe, encore bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!!! Non, les petits carrés, c'est pas du fait-maison! J'avoue, ces derniers temps, j'ai craqué pour des pochoirs et des masks de The Crafter's Workshop!! :P

      Supprimer
  3. j'adore cette page ! très nature, parfaite prou une photo comme celle-ci !

    RépondreSupprimer
  4. à tomber cette page! je la trouve superbe! A+

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ta page ; de la patouille juste ce qu'il faut.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve cette page MAGNIFIQUE ! Surement ma préférée parmi tes dernières ! Tout est parfait, la photo, les papiers, la texture, les couleurs... J'adore ! Je pourrais passer ma journée à la regarder !

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est sublimissime, j'adore la regarder !

    RépondreSupprimer
  8. quel bel équilibre sur cette page, l'intensité du regard est parfaitement mise en valeur, bravo! Je découvre ce blog et je me promène avec grand plaisir...

    RépondreSupprimer