vendredi 15 juin 2012

Opération Journaling - Semaines 15 et 16

Oh là là!! Que je suis en retard sur mon Opération Journaling!!! Pourtant, cette fois, je ne bloque pas particulièrement sur les sujets (au contraire), mais le temps me manque tellement!

Néanmoins, voici les semaines 15 et 16.

Pour la semaine 15, une contrainte de forme. Il fallait s'inspirer de cette page :



Et rédiger le journaling dans une silhouette, avec un titre en 1 seul mot.

Et bien, j'ai respecté toutes les consignes! Waouh!
Voilà ce que j'en ai fait :


Une page qui change des dernières par l'ambiance plus sereine, plus zen, avec des couleurs apaisantes! En tous cas, c'est ce que je voulais faire passer.


Quant à la semaine 16, il fallait parler des liens qui nous unissent à nos parents, à nos proches, etc... Un sujet trop personnel pour être rendu public. C'est pourquoi je ne vous montre que le fond :


A bientôt!

1 commentaire:

  1. J'aime ta philosophie pour les vacances ! Calme et sérénité ... Et le fond de la seconde est superbe ! L'harmonie de couleurs est très douce ... Biz !

    RépondreSupprimer