mercredi 15 août 2012

Une bonne nouvelle

Bonsoir!

Just C&S arrive bientôt au terme de sa 2ème saison. Et la fin était programmée... Maureen n'ayant plus le temps de s'en occuper et Mam ne pouvant assumer seule une nouvelle année.
Jusqu'à ce que Mam et moi papotions sur msn et que nous réalisions que ni l'une, ni l'autre n'avait envie que ça se termine!
Nous avons donc décidé de continuer ensemble avec quelques petits changements : un rythme moins soutenu, une ouverture vers d'autres styles de scrap que le Clean and Simple (du très épuré au mixed média) et un nouveau blog pour vous parler de tout ça : Just Create & Scrap!!!

Et donc, pour cette toute nouvelle aventure, Mam et moi cherchons des scrappeuses dynamiques, créatives et motivées :


Vous avez jusqu'au 15 septembre pour répondre à cet appel!!

N'hésitez pas à tenter votre chance! Nous vous attendons nombreuses!!

5 commentaires:

  1. petit coucou et bonne chance dans votre recherche:)
    j'ai quant à moi déjà fort à faire côté scrap:)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je me tâte... La première année m'avait bien plu...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'était donc ça tes petites cachotteries !!! C'est génial ! Je suis un peu trop accaparée par d'autres projet ;D pour me porter candidate mais j'essayerai de suivre ça pendant l'année ... Biz !

    RépondreSupprimer
  4. Ce blog a été une jolie source d'inspiration pour moi, c'est donc une bonne nouvelle de savoir qu'il continu, j'ai même envoyé ma candidature ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben je me suis lancée !! candidature envoyée hier...

    RépondreSupprimer