dimanche 4 novembre 2012

50

Waouh! Je n'en reviens pas! Le nombre d'inscrites à ma newsletter vient de passer à 50!

Je vous remercie du fond du cœur pour votre intérêt et votre confiance. Je ne le dis pas assez, car je ne sais jamais comment le dire, mais je suis très très touchée que l'on puisse s'intéresser à mon "travail". Chaque passage, même discret, sur mon blog, chaque commentaire m'encourage, m'aide et me (ré)conforte! :)

Et me donne envie de continuer!!!

Un grand grand merci, donc!

4 commentaires:

  1. normal de venir s'inspirer et admirer lorsque les créa sont belles ........
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je fais partie des dernières inscrites je crois ;) Et oui tes réas sont superbes, on a envie d'en voir toujours plus !
    Bises et félicitations pour les 50 abonnés !

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait normal de s'inscrire quand on apprécie et qu'on n'a pas envie de louper un message :) bises

    RépondreSupprimer
  4. tu le vaut bien...A+

    RépondreSupprimer