dimanche 27 janvier 2013

La finale HDP

Bonsoir!

Ça y est! J'ai réussi à faire mes 2 pages pour la finale du concours HDP!
J'ai un peu galéré, mais j'y suis arrivée dans les temps! Ouf!

Après avoir récupéré tous les indices sur les blogs des copines finalistes, j'ai gribouillé 2 petits sketchs avec 2 mises en page différentes : une plutôt free, l'autre plutôt graphique.
Puis j'ai sélectionné une photo que j'aime particulièrement et je me suis lancée.

Je ne peux pas vous montrer les pages entières, mais voici des aperçus :

Page 1

Page 1


Page 2

Page 2
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!

Merci du coup d'oeil! :)



Message personnel pour D@n : Pièce 5 - "Sache que ton voeu est exaucé!"

27 commentaires:

  1. oh ces aperçus sont bien attrayants : vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie de voir la suite tout ça! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt sympa ces petits bouts de pages. Allez je croise les doigts avec toi !!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. je croise les doigts pour toi !
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop trop chouette hâte de voir la suite c'est sur ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ces aperçus, ça nous donne vraiment envie d'en voir plus. Quelle frustration!!

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  7. Hannnnn trop trop beaux ces parcus!!! vivement qu'on voit tes pages en entier ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Mum, ça a l'air très bien tout ça, vivement les pages entières ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. suspens.... ces aperçus donnent l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  10. Pfff, vraiment trop dur d'attendre!!! Bravo!! YIYI

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est joli tout cela m'dame...vivement la suite ...

    RépondreSupprimer
  12. de beaux aperçus bravo et vivement les pages entières

    RépondreSupprimer
  13. de beaux morceaux qui suggèrent de belles pages !

    RépondreSupprimer
  14. Oui trop frustrant car ce sont de bien jolis aperçus ... A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Génial!!! ça donne bien envie de voir la suite! Ces bouts sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  16. ça à l'air super, bravo et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  17. oh le joli petit chat en vedette sur tes pages!!

    RépondreSupprimer
  18. Super chouettes tes petits aperçus, hâte de voir tout ça en entier ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  19. Cela à l'air Magnifique ..... Ravie d'avoir fait ta connaisance virtuellement
    A bientôt

    Bizzzz

    La Noireaude

    RépondreSupprimer
  20. Hihihi...J'aurai envie de dire "miaou" !
    Hâte d'en voir plus...Biz :)

    RépondreSupprimer
  21. oh que j'ai envie d'en voir plus !!!

    RépondreSupprimer
  22. Mais çà m'a l'air superbe tout çà, hâte de voir tes pages en entières

    RépondreSupprimer
  23. ça à l'air super sympa ! je suis très intriguée par ta page "graphique" ça me donne envie d'en savoir + !!!

    RépondreSupprimer