jeudi 31 janvier 2013

Top Ten - Janvier

Bonsoir!

Hier soir, en rentrant du travail, j'avais envie de scrapper. Le challenge que la boutique Ephemeria a lancé sur son blog en début d'année me trottait dans la tête depuis plusieurs jours. J'ai donc tout de suite sorti mes affaires de scrap et, même si je n'étais pas fixée sur la forme que je voulais donner à ma page, je me suis lancée!
J'avais envie de décompresser donc je me suis fais plaisir avec mes encres Distress et avec mes masks. Puis à faire des ronds avec ma machine à coudre. Puis à écrire avec mon crayon préféré du moment : un Posca fin noir. :)
Quelques petites finitions et voilà le résultat :



J'ai adoré faire cette page et encore plus d'arriver à la faire en une soirée, moi qui suis si lente, d'habitude... :P

Merci de votre visite!

10 commentaires:

  1. Je suis trop fan.. elle est magnifique cette page!

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle ta page ! Je suis fan.

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien fait de t'y mettre elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. géniale ta page ! hyper originale, et pleine de bonnes non résolutions ! j'adore

    RépondreSupprimer
  5. sympa ces couleurs et coutures,A+

    RépondreSupprimer
  6. trop chouette !
    et de belles résolutions !
    biz gaminezrabie

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe!!!!!!!!!!!!! j'adore les non résolutions!!

    RépondreSupprimer
  8. Pfiou ! C'est superbe ! Autant par le sujet que par la réalisation !!!

    Et parce que j'aime beaucoup ton blog et tes réas .... parce que je suis bien contente de t'avoir rencontrée sur la Manuf' et Just Create and Scrap ... parce que j'ai envie d'en savoir un peu plus ;) (Même si t'es pas obligée de répondre !) ... Tu es taguée :p
    http://lulugribouille.over-blog.com/article-taguee-2-fois-115046445.html

    Bisous !

    RépondreSupprimer