mardi 5 mars 2013

Concours HDP : résultats!

Bonsoir!

Souvenez-vous : fin janvier, je rendais mes 2 pages pour la finale du concours HDP.

Il y a 10 jours, "les césars ont été attribués"! 
Et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que je faisais partie des 10 gagnantes! Je ne m'y attendais pas du tout! :D

Une de mes pages sera donc publiée dans le numéro 52 d'Histoires de pages.

Et voici l'autre page que j'avais réalisé pour cette finale :


Une page épurée et graphique (enfin, je crois). Un style dans lequel je ne suis pas très à l'aise. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, quand même. :)

Qu'en pensez-vous?

21 commentaires:

  1. Félicitations !!!
    Celle la est très belle en tous cas !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe!!!!J'adore les photos XXL!!!!!!ET on doit attendre le n°51 ou le pour voir la deuxième merveille?????
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle cette page, j'aime beaucoup la grande photo très claire et la même photo repétée plusieurs fois. Sobre et efficace !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page ! Elégante, sobre mais chaque élément y est parfaitement à sa place...

    RépondreSupprimer
  5. yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))))))))))))))))))
    Ta page est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooore :)))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. trop belle!!! , ta mise en page est superbe , bravo à toi Félicitation :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!
    Bizzzzz

    La Noireaude

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe, j'aime beaucoup la photo!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très belle! La seconde promet!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie et très beau matou

    RépondreSupprimer
  11. Super nouvelle ! Bravoooooo !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo ma belle. Elle est superbe ta page !!!!
    Bizz à bientôt,

    RépondreSupprimer
  13. Rhhhooooo lalalaaaaaa !! qu'elle est belle ! elle mérite vraiment le podium ! j'ai hâte de voir l'autre ! félicitation !!

    RépondreSupprimer
  14. brrrrrrrrrrrrrrrrravo !
    BIZ Gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  15. bravo!! je la trouve superbe celle-ci,A+

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations ! Ta page est magnifique, je suis simpatiente de découvrir la seconde ... Bizz

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie page, j'ai hâte de voir celle publiée dans HDP.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  18. l'attente va être vraiment longue .......... Cette page est déjà très très belle :)

    RépondreSupprimer