vendredi 29 mars 2013

Panda

Bonsoir!

Dimanche dernier, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Mag! Nous avons passé une excellente après-midi à papoter, à échanger nos expériences et à scrapper. C'était vraiment très chouette!

Je lui avais proposé de faire une page d'après ce sketch de ScrapFriends :


Avec 2 consignes supplémentaires : de la couture (vraie ou fausse) et du masking tape! :P

J'ai donc commencé ma page en compagnie de Mag. Puis je l'ai continuée hier soir et  terminée ce matin. Dans la semaine, j'avais reçu quelques badges Findingnana de ma copine Mam (en effet, sur Just Create & Scrap, nous avons eu la chance de recevoir un échantillon généreux de ce sponsor). J'ai donc pu ajouter un de ces badges sur ma page.

Allez! Trêve de bavardage, voici le résultat :






Les photos ne sont pas de moi : elles ont été diffusées sur la page Facebook du ZooParc de Beauval le 21 janvier, lorsque la neige s'est invitée à St Aignan. J'avais eu un vrai coup de cœur pour ces images. 
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir les pandas en vrai, mais ce n'est qu'une question de mois! :P

Ce message sera le dernier avant mon départ (J-2!). Le blog va donc être en pause pendant au moins 3 semaines. Mais ce ne sera que pour mieux revenir après, avec plein de photos à scrapper! :D
Et si vous voulez me suivre pendant mon périple, ça se passera ici, où j'essaierai de poster quelques photos étape par étape (en espérant que j'arrive à gérer tout ça avec la tablette...).

Sayonara!

5 commentaires:

  1. Superbe !!
    Ton fond est magnifique et le mattage noir fait très bien ressortir les photos. La couture ajoute une jolie touche, et je suis fan de tes chevrons transparants...
    Je te souhaite un un excellent voyage et hâte de te suivre dans ton périple ! !

    RépondreSupprimer
  2. belle interprétation de ce sketch et bon voyage,A+

    RépondreSupprimer
  3. magnfiique page !
    c'est vrai que ces photos sont superbes !
    bon voyage !!!!!!
    biz gaminezarbie
    ps : avec les reste de ton super kit j'ai fait ma bannière et une page pour le challenge d'agnès sur scrapafaire ! encore merci pour ce kit !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est beaaauuu !! Bon voyage profites en bien !! je t'envie !! je kifferai aller au Japoonn !! rhhoooo ! Je vais suivre vos péripéties !!
    Bon voyage ( parce que c'est looong l'avion! berk !j'aime po l'avion! )et bon séjour!!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie Page ! Bon voyage à toi Ed(wige). Hâte de voir tes photos sur ton blog "road book".
    Bizz,
    Malou

    RépondreSupprimer