dimanche 28 avril 2013

Top Ten - Avril

Bonsoir!

Me voilà de retour après plus de 3 semaines d'absence. Le Japon, c'était vraiment super!
Je suis néanmoins contente de retrouver ma table de scrap! :P

Je ne voulais pas manquer le rendez-vous mensuel du Top Ten sur Ephéméria. Toujours 3 thèmes proposés. Ce mois-ci, j'ai choisi de traiter le sujet des rêveuses : "bonne nouvelle vous avez gagné à l’euro-million, le top 10 de ce que vous feriez avec tout ce pognon tombé du ciel".

Et voici ma page :



Je me suis bien amusée à faire le fond de page avec du gesso et mes Neocolor II. 

Bientôt, vous découvrirez des pages avec des photos du Japon (le temps que je les trie et que je fasse tirer les plus jolies!)
En attendant, vous pourrez découvrir petit à petit les détails de mon périple sur mon blog Notre voyage au Japon.

A bientôt avec des pages de mon Opération Journaling! (et oui, il est encore en cours!... -_-)

1 commentaire:

  1. je viens de voir les photos de ton voyage...j'ai l'impression que tu en parlais hier...et c'est déjà terminé, vivement les photos scrapées,A+

    RépondreSupprimer