lundi 10 mars 2014

Mission Journaling #05

Bonsoir!!!

Aujourd'hui, nouvelle mission journaling avec une consigne toute simple, mais pas si facile à mettre en oeuvre!

Mission Journaling #05
Contrainte de forme : le journaling doit couvrir au moins 50% de votre page.
Pour nous parler de vous, bien sûr!

Comme le sujet est libre, je me suis fait plaisir en parlant de quelque chose que j'affectionne et qui est d'actualité : le soleil! :D






Pour retranscrire la lumière du soleil, j'ai travaillé avec mes Twinkling H2O's nouvellement reçues : couleurs Lemondrop et Orange Peel! Complétées par une touche de Neocolor II et de Distress Ink. :P
Et pour le journaling, j'ai triché un peu : il est découpé à la Craft Robo, en taille XL, pour atteindre les 50% requis! :)

Allez faire un petit tour sur les blogs de Fred et Stef pour découvrir leurs interprétations! :)



A bientôt!

2 commentaires:

  1. j'adore!!!!Ton fond est superbe et j'aime beaucoup tes découpes pour le texte, ça rend super bien!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'adoooooooooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer