jeudi 21 avril 2016

100000

Bonsoir!!!

Et oui! Ces jours-ci, mon blog a dépassé les 100000 visites!!! C'est pas fou, ça! 
Et à une semaine près, mon blog a 6 ans! Le premier article date du 28 avril 2010! Ça mérite bien un petit jeu, non? :D 

Alors, voilà ce que je vous propose. 
Vous avez dû remarquer que j'aime les animaux, et notamment mes chats, et que j'aime les scrapper. :) Je vous invite donc à scrapper un animal : compagnon à 4 pattes, rencontre insolite, petites ou grandes bêtes, chez vous ou en voyage, peu importe, mettez à l'honneur un animal!!! :) 
Format libre, technique(s) libre(s), faites-vous juste plaisir!

Vous avez jusqu'au 29 mai pour me montrer votre page en me mettant le lien vers votre page (blog, galerie, hébergement d'images) en commentaire de cet article et je tirerai au sort 3 ou 4 participants ou participantes qui recevront un mail art plein de surprises! 

Alors, partant? :D 

Bon scrap!!!

7 commentaires:

  1. Partante ! Avec 3 chats, je devrais arriver à faire quelque chose...

    RépondreSupprimer
  2. cool ! sympa cette proposition ! je garde l'idée dans un coin de ma tête ! biz fran

    RépondreSupprimer
  3. super j'adore les chats et les animaux en genéral je devrais trouver une jolie photo.
    Bravo pour votre blog

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce challenge.
    j'ai donc scrappé notre nouveau (depuis novembre) compagnon à poils, monsieur Domino
    https://scrapdegal.wordpress.com/2016/04/22/pickle-barrel-april/

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire à ton blog !! je participe volontiers avec ma page : http://scrapdegersende.canalblog.com/archives/2016/05/19/33838520.html
    scrapamitiés
    gersende

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau pour le nombre de visites,mais vu la qualité de ton scrap ce n'est pas si étonnant ! Voici ma participation :
    http://latelierdekcendres.blogspot.com/2016/05/page-animal.html
    Merci pour le jeu !!

    RépondreSupprimer
  7. aaaah je voulais participer et je me suis laisser prendre par le temps :(

    tu prolonges ou pas ?

    RépondreSupprimer