lundi 18 juillet 2016

100000 - Résultats

Bonjour,

Il y a 3 mois, mon blog passait la barre des 100000 visites. Pour fêter ça, j'ai organisé un petit jeu ici. Mais malgré le nombre d'abonnés au blog, le partage sur ma page et sur mon compte Facebook, il y a eu très peu de participations.
Qu'importe! 4 personnes ont tout de même répondu à l'appel :
Ga_L
Gersende
NM (kcendres)
Hélène Valade

Les filles, envoyez-moi votre adresse postale par mail à neo_sakura@hotmail.com et je m'engage à vous envoyer un mail art avec quelques bricoles scrap dedans! :)

@ plus!

3 commentaires:

  1. Super ! Merci pour tes commentaires & j'ai transmis tes compliments (mérités) à mon adorable matou Eliott. Je t'envoie un mail !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Edwige, je t'envoie le petit mail

    RépondreSupprimer
  3. rho merci beaucoup !! je t'envoie de suite un mail !! bisettes à toi

    RépondreSupprimer