lundi 17 octobre 2016

This is ART 2!

Bonjour bonjour!

Cette semaine débute avec une très bonne nouvelle! :)
La crop This is ART organisé par Art'N Scrap en mars dernier ayant été un succès, voici la 2ème édition avec de nouvelles animatrices :


Hé oui! Je me lance dans l'animation d'ateliers! C'est une envie qui germait depuis quelques temps et ce sont mes copines de l'asso qui m'ont proposée de me lancer avec cette nouvelle édition de This is ART.  Et cerise sur la gâteau : je serai au côté de la douce et talentueuse Flore Thannberger. Une crop à ne pas manquer, donc! ;)

A noter que si vous avez envie d'organiser une crop dans votre association, du côté de chez vous ou ailleurs et que vous appréciez mon travail, je suis ouverte à toutes propositions. Atelier pages, mini-album, projet mixed media, je peux m'adapter à vos envies!
A bon entendeur! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire