mercredi 25 juillet 2018

Sketch #305 Just Create & Scrap

Hello!!!

Me revoici avec une nouvelle page d'après le sketch de la semaine sur Just Create & Scrap! Oui, encore! :)
Un sketch qui me parlait. J'ai commencé par trouver la photo que je voulais scrapper. Et puis avant de me lancer dans la création de mon fond de page, j'ai fouillé dans mon stock de fonds non exploités. Et là, bingo! J'ai trouvé LE fond qui collait parfaitement avec l'ambiance de la photo et qui collait à peu près au sketch (bon en regardant de loin et avec les yeux plissés - lol -). C'est un de ces fonds que j'ai réalisé à la gelliplate, juste pour le fun, il y a un bon moment de cela.
Du coup, pas grand chose à rajouter, juste de quoi souligner la mise en page :







Bon, j'avoue, ce qui finit bien cette page, c'est le mot enjoy écrit, scanné et découpé à la silhouette par ma copine Frédérique Curtil. Là encore, je suis allée chercher dans mon stock d'embellissements et ce mot attendait là depuis un moment de devenir la magnifique touche finale d'une page.

Bref, vous l'aurez compris, j'adore ma page! :D

A tout bientôt!

2 commentaires:

  1. J'adore la photo. Et le fond est extra

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta page. J'aime beaucoup le combo de couleurs. Le fond est magnifique !

    RépondreSupprimer