mercredi 24 octobre 2018

I am a Knight

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente un projet créé avec la nouvelle collection AALL & Create, car j'ai l'immense honneur d'être à nouveau guest pour cette marque incroyable, aux côtés de scrappeuses de tous les horizons! :D

En ce moment, j'aime sortir ma gelliplate et mes peintures. C'est donc avec cette technique que j'ai testé les nouveaux stencils et tampons AALL & Create. D'habitude, je n'aime pas trop utiliser des tampons avec les peintures de peur de ne pas réussir à les nettoyer, mais les tampons AALL & Create sont clairement adaptés à cette technique, car ils se nettoient vraiment très facilement, même si la peinture est sèche! Et c'est valable aussi pour les stencils. Je me suis donc amusée à créer plein de fonds en mixant les designs.
J'ai ensuite habillé sobrement quelques-uns de ces fonds pour faire un triptyque avec les tampons de la planche Chess Pieces de Bipasha BK car ces pièces d'échecs me parlent beaucoup...
Et donc, voici le résultat :








Vous pouvez retrouvez les tampons et stencils AALL & Create sur le e-shop. Pour l'instant, la nouvelle collection est disponible chez les revendeurs (liste ici).

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Les 3 sont justes canon !!!! J'adore ces fonds, joli travail !!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer