lundi 11 février 2019

Challenge de février Scrap Kits & Co

Bonjour!

Ce mois-ci, c'est Céline qui nous propose un challenge sur le blog Scrap Kits & Co : scrapper un support qui n'est pas issu du scrapbooking. Toile, cercle à broder, tissage, morceau de bois,... vous pouvez laisser libre cours à votre imagination!!!

En ce qui me concerne, je suis partie sur l'idée de scrapper un cube en bois, un peu à la façon de ces cubes de texture que j'ai confectionné pour mes patouilles à la gelliplate (voir ici, par exemple).

Et voici le résultat :




Face par face :












Matériel
- mini z'étiquettes Ephéméria (noir-beige et beige)
- dies Lime Citron (Bourgeons et Herbe)
- étoile puffy noires (du kit principal de septembre 2018)
- chipboards alphabet
- cube en bois
- perles en bois

Une fois n'est pas coutume, c'est mon chéri et moi qui sommes à l'honneur sur ce petit home deco. C'est que ça va faire 15 ans cet été que nous sommes ensemble! :)

J'espère que ce challenge vous inspirera! Si oui, n'hésitez pas à participer!!!

A demain avec une nouvelle réalisation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire