mardi 12 mars 2019

Challenge de mars Scrap Kits & Co

Bonjour, bonjour!!!

Ce mois-ci, c'est moi qui vous propose un challenge sur le blog Scrap Kits & Co : faire une page ou une carte contenant une shaker box!
Voici ma version :


Quelques zooms :




Matériel 
- Sequins
- Microbilles
- Mot en mousse et alphabet du kit principal de janvier
- Papier Emerson Lane du kit principal de janvier
- Cardstock blanc
- Fil de couture

Dans mes shaker box, j'aime bien mixer les matières, les tailles et les formes. Quant au contenant, j'utilise le plus souvent des pochettes plastiques que je soude à l'aide de la Fuse, mais on peut également utiliser une enveloppe en glassine, un emballage thermoformé en plastique récupéré, une pochette en plastique...

J'espère que ce défi vous inspirera!!!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire