vendredi 5 juillet 2019

Nature is magic

Bonjour bonjour!

C'est l'heure du nouveau challenge Scrap Kits & Co! 
Pour le mois de juillet, c'est moi qui vous propose une inspiration accompagnée de deux consignes toutes simples. Courrez vite voir ça sur le blog de la boutique!

Pour ma part, voici ce que ça a donné :






Matériel
- stickers alphabet Elle's Studio
- die cut Les Ateliers de Karine – collection Carte Blanche
- tampons clear Herbarium - Mes Ptits Ciseaux 
- mini z'étiquettes Ephéméria vertes 
- fil de couture
- encre de Chine blanche

Oups! Désolée pour les arachnophobes! :P
Pour la petite histoire, cette photo a failli se retrouver sur mon Monumental 2019... Mais je me suis ravisée.
Pourtant, quand on les connaît, les araignées sont des créatures vraiment fascinantes, je vous assure! :D

Quasiment pas de technique. Je me suis inspirée de la mise en page et du côté épurée de l'affiche. Et j'en ai profité pour utiliser des papiers de la collection Naturelle que j'aime vraiment beaucoup!

N'hésitez pas à tenter votre chance pour ce défi! Il y a un joli lot à la clé! ;)

Bye!

1 commentaire:

  1. Superbe ta page Edwige ! Je n'ai rien contre les araignées et la tienne est merveilleusement mise en valeur sur ce fond sobre & pourtant plein de jolis détails.... j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer