mercredi 5 août 2020

B comme Burn Out

Coucou!

Me revoici avec la lettre B de mon Abécédaire Positif, challenge lancé par Ana Bondu sur son groupe Facebook Les Ateliers d'Ana.

Après avoir fait une liste de mots commençant par B, je me suis finalement arrêtée sur un mot qui peut paraître négatif, mais qui, dans mon histoire, s'est transformé en positif : Burn Out.

C'était il y a 4 ans, maintenant. Je bossais dans une grande entreprise, je gagnais un salaire correct, mais - bon sang - ce que j'étais malheureuse! Chaque jour de boulot était un mélange d'ennui (parce que j'avais arrêté de m'y investir, pas parce que je n'avais pas de travail - bien au contraire!), de colère et de frustration. Et puis un jour, l'élastique sur lequel je tirais depuis des années a craqué. Ça a été très douloureux, mais ça m'a permis de prendre une des meilleures décisions de ma vie : partir.
Et aujourd'hui, je donne des ateliers de scrapbooking! Je fais quelque chose que j'adore, qui correspond à mon rythme et à mes envies. Je n'arrive même pas à appeler cela un boulot car je ne le vis pas comme ça du tout. Et même si je dois faire un petit boulot à côté pour compléter financièrement, ce n'est pas grave, je suis bien comme ça.

Et voilà comment j'ai traduit mon ressenti sur ma page :





Côté technique : un papier de vieux livre en fond, le tout recouvert de gesso. Puis de l'encre de chine noire en bas et des brushos (Lime Green et Turquoise) en haut. 


Et pour illustrer le bonheur (mot en B aussi!), j'ai utilisé un superbe art printing Floral Rosette de Birgit Koopsen chez Carabelle Studio avec des Distress Oxide (Fossilized Amber, Peacock Feathers et Broken China).

Et j'avoue : je l'aime beaucoup beaucoup, cette page!

@ plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire