mardi 15 décembre 2020

Home Deco de Noël

Bonjour!!!

En général, chez moi, les préparatifs de Noël se résument à prévoir le menu et faire la liste des courses pour le repas du 24 au soir et pour le déjeuner du 25 (en amoureux ou en famille, selon les années) ; acheter quelques cadeaux et les emballer ; et - si je suis d'humeur - à sortir mon sapin en bois de palette et à le décorer (souvent autour du 15 décembre). Bref, je n'en fais pas tout un plat. Ha ha!

Mais depuis quelques temps, je fais régulièrement des balades en forêt. Et c'est au cours d'une de ces balades que j'ai eu envie de fabriquer une couronne. J'ai donc pris une branche souple et j'en ai fais un cercle à l'aide de cordelette. 


Puis, avec des bouts de branches de sapin, j'ai fait une couronne.

Et je l'ai décoré :





Je l'ai ajouté sur mon sapin, avec les tags que j'ai réalisé récemment pour Lime Citron :


Du coup, je pense utiliser les branches de sapin qui me reste pour décorer ma table de Noël. Avec quelques pommes de pin et quelques bougies, ça devrait être sympa! :)

À tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire