lundi 1 février 2021

Atelier en ligne

Bonjour, bonjour!!!

Je commence la semaine avec une super nouvelle! :D

J'ai l'immense joie de vous présenter mon premier projet créé exclusivement pour un atelier en ligne!!!


Le mini-album "Onglets" est un peu particulier.
Il est composé d'une série de 12 "fiches" avec onglet, rangés dans leur petite caisse toute mignonne. Une "fiche" peut accueillir de 2 à 7 photos. L'album peut donc accueillir entre 30 et 40 photos!
Idéal pour raconter une histoire, étape par étape : rétrospective d'une année, d'une grossesse, d'un voyage, d'un projet, etc.


Pour cet album, nous réaliserons des fonds avec des aquarelles et des Neocolor II (mais on pourra également utiliser des encres, à la place), on fabriquera la petite caissette, et on utilisera des chutes de papier!

L'atelier se déroulera à partir du samedi 13 mars 2021, sur un groupe privé Facebook.


Je vous montrerai les différentes étapes en direct, comme en crop! Toutes les vidéos seront disponibles ensuite en replay, donc - pas de pression - si vous n'êtes pas dispo le samedi 13 mars, vous pourrez le faire plus tard. Je serai notamment présente toute la journée du lendemain pour répondre à vos questions, vous accompagner pour commencer ou continuer votre album.

Inscription par mail à neo_sakura@hotmail.com

Bonne semaine!!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire