mardi 4 janvier 2022

Mini Herbier

Hello!

Comme promis, aujourd'hui, je vous montre un mini-album qui a eu beaucoup de succès en atelier et en crop. Il faut dire que j'ai mis tout mon cœur dans ce projet : inspiré par le junk journal, je me suis vraiment beaucoup amusée à combiner des papiers de récup et des impressions à la Gel Press. Et si cet album me tient à cœur, c'est aussi qu'il est un hommage à mon chat Enzo, parti trop vite d'un insuffisance rénale sévère.

Place aux photos :





































Vous êtes toujours là? ^_^

N'hésitez pas à laisser un petit message, ça fait toujours plaisir!

Bye!

2 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup aussi celui là :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon. Matisse, mon chat a la maladie de diabetes et ton petite herbier avec les photos de ton chat c'est un bon souvenir pour vos memoires.

    Mary
    blukazam@yahoo.com

    RépondreSupprimer