vendredi 23 septembre 2022

Des tags!!!

Hello hello!!!

Samedi dernier, j'étais en crop à Etrechy, dans l'Essonne (91), avec Scrap'Ensemble. Les 21 participantes ont pu réaliser le mini-album Nature, et s'amuser avec les Distress Oxide et les Neocolor II. 
Pour les remercier d'avoir répondu présentes à cette belle journée, je leur ai offert à chacune un tag patouillé avec mes designs de la nouvelle collection Carabelle Studio!

En voici quelques exemplaires :









Il y a sur ce tag plusieurs techniques qu'on utilisait pendant l'atelier : création d'un fond et utilisation d'un pochoir avec les Distress Oxide (ici, mon pochoir Gommettes), embossage à chaud d'un motif (ici, des motifs de ma planche Chromatique Grunge), tamponnage légers, et petites tâches avec de l'encre de Chine noire.
Et pour les petits mots, mes indémodables Edwige's mini words et Mini mots d'Edwige.

Ne sont-ils pas trop mignons!?!

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire