mercredi 9 novembre 2022

Happy moments

Bonjour!!!

Quelques créations sont passées entre les mailles du filet, cette année, et n'ont pas été publiées. Comme cette carte faite au début de l'année avec la collection Carabelle Studio de janvier.

 







En fond, une jolie impression Gel Press obtenue avec les masques Large leaves wreath et Mini leaves wreath de Birgit Koopsen, sur laquellle j'ai ajouté quelques éléments de mon grand tampon Dans mon Herbier (tamponné sur du papier de soie pour ensuite récupérer les morceaux que je voulais) et j'ai relevé le tout de traits de couture.
Ensuite, je l'ai décoré avec un des oiseaux de Sylvie Belgrand, le sachet de thé de la planche L'heure du thé de Mistrahl et des petits mots de ma planche Edwige's mini words.

Perso, j'aime beaucoup cette carte! Et vous?

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire