vendredi 2 décembre 2022

Calendrier de l'Avent 100% récup!

Hello!

Cette année, je me suis lancée dans la réalisation d'un calendrier de l'Avent tout particulier pour mon homme. En effet, cela fait plusieurs années qu'il est tenté par les Calendriers de l'Avent Lego Star Wars. Mais je les trouvais trop cher pour ce qu'il y avait dedans (6-7 figurines spécial Noël et des petites bricoles sans intérêt).
Or, début Novembre, un de nos amis qui tient une boutique de jouets d'occasion s'est retrouvé avec un gros lot de figurines Lego à revendre... avec, parmi elles, plein de figurines Lego Star Wars!!! Ni une, ni deux, j'ai sauté sur l'occasion pour préparer un calendrier de l'Avent Lego Star Wars surprise à mon chéri.

Pour la présentation du Calendrier de l'Avent, je ne me suis pas trop pris la tête : j'ai pris des pochettes en kraft ou en papier, tout de récup (ça fait des années que je garde toutes les pochettes en papier que je trouve dans mes colis - notamment de scrap). Et je les ai customisé avec des petits clustering d'embellissements récup eux aussi : chutes de papiers imprimés, pages de vieux livres et die-cuts de Noël achetés d'occasion. Quant au support, j'ai simplement réutilisé le cadre de mon Monumental 2022 (qui me sert au quotidien à accrocher mes dernières créations dans mon séjour).










J'avoue : j'ai pris autant de plaisir à créer ce calendrier de l'Avent que mon copain va en avoir à le découvrir tout au long du mois de décembre! :D

@ plus tard!

1 commentaire: