mardi 6 décembre 2022

Cartes de voeux

Hello!

Je vous montre quelques petites cartes de vœux, aujourd'hui!

Une première carte, tout en simplicité, où j'ai associé la pomme de pin de la planche Épines et Pommes de pin de Sylvie Belgrand, coloriée avec des aquarelles, à mon petit tampon Love, love, love.



Une deuxième carte avec un des tampons de la planche Arbre et fruits de Noël de Mistrahl, avec le tampon Ecriture en fond, le tout sur une impression Gel Press faite avec mon masque Chromatique #1.




Enfin, une dernière carte avec la pomme de pin, relevée par un des tampons de ma planche Chromatique Grunge détouré, sur une impression Gel Press réalisée avec mon pochoir Mega Lettres





J'espère que ces créations vous inspireront pour faire vos propres cartes de Noël!

A tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire