jeudi 26 janvier 2023

Concours Anniversaire

Bonjour, bonjour!!!

Il y a tout juste un an, le 26 janvier 2022, sortaient mes premiers designs Carabelle Studio!

Pendant de nombreuses années, rejoindre l'équipe de designers Carabelle Studio était un rêve que je n'osais même pas faire!
Et puis, début 2021, j'ai quand même tenté ma chance lorsque la marque a lancé un appel à candidature, en me disant que l'occasion ne se représenterait peut-être pas. Et j'ai bien fait!

Quel bonheur d'annoncer enfin cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, il y a 1 an, et de dévoiler ce sur quoi j'avais travaillé fin 2021, dans l'ombre.

Depuis, deux autres collections Carabelle Studio sont sorties (une en avril 2022 et une autre en septembre 2022) et une nouvelle collection va bientôt être dévoilée. En attendant, vous pouvez retrouver tous mes designs en suivant ce lien : liste designs Edwige Verrière

Bref, ça fait un an que je vis un rêve et j'ai envie de fêter ça!

Je lance donc un CONCOURS!
A gagner : 8 produits Carabelle Studio à choisir parmi ceux que j'ai encore en stock des précédentes collections et parmi la prochaine collection!

Ça se passe sur Facebook et Instagram.  Il suffit de suivre les consignes! 


Vous avez jusqu'au 9 février 23h59 pour participer. Je procèderais ensuite à un tirage au sort pour désigner le ou la gagnante.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire