dimanche 16 mai 2010

Crop de Gaby (suite et fin)

Grâce au long week-end de l'Ascension, j'ai pu terminer les projets commencés à la crop de Gaby.

Voici donc le mini "Petite Frimousse" :








La page suspendue, proposée par Gaby Simon :



Et, enfin, voici quelques photos du mini-maxi "Dans mon jardin" (il comporte en tout 12 pages).
J'ai pris beaucoup de plaisir à compléter l'album avec les embellissements que Gaby avait joint au kit, et les photos du jardin de ma maman.

Ce magnifique album sera son cadeau pour la fête des mères!







5 commentaires:

  1. C'est rigolo, je vois que nous avons commencé à scrapper au même moment. Et comme toi, je suis devenue très très très accro !
    En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Edwige

    merci pour les photos, faut que je t'envoie les miennes
    la page est superbe
    et l'album est trop beau !!! moi j'ai pas encore fini !!! lol
    à bientôt

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. J'en reviens pas que tu fasses du scrap depuis si peu de temps vu la qualité de tes rélisations ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme les autres et cela m'avait épaté le 9 mai de savoir que tu avais commencé le scrap depuis si peu de temps ! Cela aurait été dommage de ne pas commencer. De biens jolies réas en tout cas. Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Très joli.
    On reconnait bien le style de Gaby.
    Dommage que je ne sois pas venue à cette crop on aurait pu se rencontrer.
    A bientôt
    Sandrine

    RépondreSupprimer