Le week-end dernier, avec des copines, nous nous sommes réunies pour une journée de scrap, comme tous les mois depuis la fin de l'année dernière.
Et, cette fois, j'ai été plutôt inspirée avec d'un côté mon stock de fonds et, de l'autre, ma boîte de tamponnages déjà détourés et/ou coloriés, et j'ai fait une dizaine de cartes! :D
Démonstration!
Le fond de cette première carte dormait dans mon stock depuis un bon moment. Je l'avais fait à l'époque du lancement de mon groupe Facebook "Dans l'atelier d'Edwige Verrière - Créativité et partage" pour montrer comment utiliser des petites chutes de papiers imprimés. Un petit personnage Carabelle Studio, une petite phrase et hop! une jolie carte!
La suite dans un prochain article! :P
Pour la deuxième carte, j'ai utilisé une impression Gel Press et j'ai fait un clustering d'embellissements avec un chat Katzelkraft. Comme son regard porte sur le côté, c'est là que j'ai mis le texte...
Pour cette troisième création, j'ai utilisé un fond fait en démo lors d'un de mes ateliers (pour faire le mini-album Arc-en-Ciel) : utilisation de poudres "Infusions" de Paper Artsy (avec par-ci-mo-nie! ;D ), et de Distress Oxide assorties pour tamponner un peu de texte en touches légères, et pour ajouter du background à l'aide de pochoirs.
Enfin, pour la quatrième carte, j'ai pris une impression Gel Press faite avec des fleurs (une de mes techniques préférées pour faire de jolis fonds à la Gel Press) et j'ai simplement ajouter un petit ensemble d'embellissements avec ce petit oiseau découpé dans un vieux papier imprimé Alexandra Renke.
La suite dans un prochain article! :P