mardi 11 mai 2010

Crop de Gaby

Le week-end dernier, j'ai participé à la 1ère crop de Gaby Simon. Deux jours de scrap dans un petit village près de Chartres, au côté d'une vingtaine d'autres scrappeuses! C'était vraiment très sympa!
Au programme, samedi : un mini proposé par Patricia Decaudin le matin et une page suspendue proposée par Gaby l'après-midi. Dimanche : atelier de 7 heures avec Gaby pour la fabrication d'un mini maxi shabby chic!


Voici un aperçu de tout ça (dans l'ordre) :

Plus de photos dès que j'aurai le temps d'en prendre de plus belles, à la lumière du jour.

Enfin, pour dimanche, Gaby avait demandé à chaque participante de créer un petit cadeau : un scrapbidule ou une carte... A la pause de midi, les cadeaux ont été redistribués. J'ai eu un magnifique petit carnet de la part de Babeth :

N'est-il pas mignon?

1 commentaire:

  1. Nous avons partagé une très belle journée. Ravie que mon petit carnet te plaise. Le tien me plait énormément, j'ai d'ailleurs pu en refaire un cet après midi. Sympa cette idée déchanges de cadeaux. Je le mettrai sur mon blog,mais pas avant vendredi soir ou samedi, car c'est pour offrir à une amie pour son anniversaire vendredi, j'attends qu'elle le recoive. Tu ne m'en voudras pas trop d'avoir copié, mais ce mini dans son enveloppe me plait énormément et c'est une idée cadeaux génial.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer