mercredi 25 janvier 2012

Challenge n°4 des Ateliers Breloques

Après le challenge pâtisserie du mois de décembre, le mois de janvier met la créativité et la couture à l'honneur! Le challenge n°4 consiste, en effet, à "recycler" un ou plusieurs vêtements oubliés en le transformant en un nouvel objet (vêtement, accessoire, déco, scrap,...).
Des vêtements au fond du placard, j'en ai des tas! Et notamment des petits débardeurs devenus trop petits, trop usés...


J'ai donc décidé d'en combiner plusieurs pour faire... une petite écharpe!




Et voilà le résultat, une fois porté :



Qu'en dites vous?

7 commentaires:

  1. Mouhahahahahaha !!! Toute la soirée pour un tout petit article !!! :p
    Elle est super ton écharpe ! C'est une super idée je trouve !!! BRAVO !! Ca m'en donne moi des idées !!! ;) et j'adore cette étoile !

    RépondreSupprimer
  2. trop trop bien... j'adore!!! cette étoile est top!

    RépondreSupprimer
  3. sublime !! hâte que tu me la montre !!! biz

    RépondreSupprimer
  4. trop trop chouette!!!!
    juste une question: t'as pas peur que ça s'éffiloche sur las côtés?
    joli travail en tous cas!
    biz
    marionnett'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!
      non non, je pense pas que ça s'effilochera : le tissu se tient bien.
      et même si ça s'effiloche un peu, ça donnera un petit côté vintage à mon écharpe! ;)

      Supprimer