lundi 30 janvier 2012

Just C&S - Rattrapage

Bonsoir!


J'ai eu quelques loupés ces derniers temps... 
Je n'ai pas pris le temps de vous montrer 2 pages réalisées pour Just C&S. 

La 1ère date de décembre où je devais faire une page présentation. J'ai donc choisi une photo de moi qui me résume plutôt bien :



La 2ème répondait à une consigne simple : mettre des chiffres!



2 pages qui se ressemblent beaucoup! Pas forcément très élaborées, mais qui me plaisent bien, quand même...

A bientôt!!!

4 commentaires:

  1. pas mal la p'tite gamine !! trop top le chapeau !!
    Bravo pour tes réas !!

    RépondreSupprimer
  2. elles me plaisent aussi énormément!A+

    RépondreSupprimer
  3. je pase par hasard sur ton blog et je découvre de tres belles réas j'aime beaucoup ton style!!!!!
    @ bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. oh, c'est une photo trop choupinette!
    je ne sais pas faire ce style de taches, c'est très beau!
    deux magnifiques pages.

    RépondreSupprimer