mardi 3 janvier 2012

Semainier 2011

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre enfin mon plus gros projet 2011!!!
Il s'agit de mon semainier.
Je vous en avais parlé en début d'année ICI, et puis plus rien. Mais j'ai continué petit à petit, semaine après semaine, à évoquer en 15x30 le quotidien, l'humeur ou les évènements plus importants, en m'inspirant de sketchs, de consignes, de défis...
2012 est arrivé et j'ai enfin pu finaliser ce projet en lui donnant la forme que j'avais imaginé dès le début.

Et voilà le résultat :





J'ai confectionné la boîte en carton, une fois que j'ai eu toutes mes pages en main pour l'ajuster aux bonnes dimensions. Au final, elle fait 7 cm d'épaisseur, 18.5 cm de hauteur avec le couvercle et 32 cm de largeur.

Et voici quelques exemples de pages : 














Merci du coup d'oeil!! 


A bientôt!

31 commentaires:

  1. superbe ce semainier, excellente idée, j'aime beaucoup le forma que tu as choisi, bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton semainier est magnifique !!! La boîte est parfaite et tes pages sont superbes !
    Ca donne vraiment envie d'en faire un mais je sais que je ne tiendrai pas ! Dis, tu ne veux pas me faire le mien ??? :p

    RépondreSupprimer
  3. Carrément superbe, la boite est géniale et tes pages!!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. superbe ton semainier!!!! et ta page sur le sapin de noel a croquer!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. beau boulot! tu as tenu la distance, et ce n'est pas le moindre des exploits!

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail! J'aime beaucoup le rendu final. Voilà qui donne envie.

    RépondreSupprimer
  7. Empattent ton journal, il est magnifique.
    L'idée de la boite avec les intercalaire est très originale

    RépondreSupprimer
  8. Super Projet... BRAVO.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  9. Sublissime!!!! J adore cette idée de boîte de rangement qui met en valeur des onglets!!!! Je savais qu il serait canon ton semainier!!

    RépondreSupprimer
  10. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quelle belle réussite

    RépondreSupprimer
  11. il est wahouuu !! bravo, tu as cartonné ;))

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ce superbe projet !!!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique! J'adore le concept de la boite et des onglets! ça rend vraiment bien! bravo!! J'espère que tu continues en 2012!!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique !!!!!!C'est d'enfer !!!!
    Bravo !!!!
    BIZ
    Gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  15. Woooh il est à tomber par terre ton journal !!
    Et la surprise quand tu ouvres le couvercle de la couv' !! Tout en onglets, j'adooore cette idée !! Bravo bravo
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. je trouvais tes pages splendides avec tes intercalaires, mais ta boite est archi belle!
    j'adore, bravo c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ce semainier ! Tu devrais aller voir le blog des "Challenge de la Fabrique". Suite à la fermeture du forum, les challenges de l'Opération Journaling que nous avons faite en 2011 y seront publiés chaque semaine de 2012. Je suis sure que ça devrait te plaire ... http://www.leschallengesdelafabrique.com/
    Biz !

    RépondreSupprimer
  18. vraiment sympa ce projet, bravo pour ce travail!A+

    RépondreSupprimer
  19. sublime et j'ai eu la chance de voir en vrai les pages et le début de la fabrication de la boite !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  20. Il est vraiment magnifique ton semainier. Les pages faisaient déjà rêver mais la boite est vraiment superbe !!!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ton semainier!!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  22. tres tres beau ! bravo
    ViC

    RépondreSupprimer
  23. Superbe, j'aime beaucoup je pense m'en inspirer.
    La boite est .......... wouahhh

    RépondreSupprimer
  24. Bravo c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  25. salut
    c'est superbe ton projet!!!
    j'ai répondu à ta question du sketch de janvier sur le site "chez les poulettes"... :)

    RépondreSupprimer
  26. W.A.O.W.!!! Edwige, ce projet est vraiment magnifique! J'adore la boite, tes pages, l'idée des onglets à chaque page... UNe grande réussite!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique!!!! excellente et superbe réalisation!!!! bravo

    RépondreSupprimer
  28. Trooooop beau! Bravo!

    RépondreSupprimer
  29. Excellent ! J'aime beacoup les pages, le concept et toutes les bonnes idées ! Bravooooo c'est un superbe projet

    RépondreSupprimer
  30. c'est une excellente idée, et tu as un très joli blog!

    RépondreSupprimer