dimanche 3 juin 2012

Just C&S - Lift

Bonsoir!!

Ce mois-ci, c'est ma coupine Marionnette qui est invitée DT, sur Just C&S! :)
Vous pouvez la découvrir un peu sur le blog Just C&Sgrâce au petit questionnaire ou mieux encore, aller admirer son univers directement sur son blog!

Comme tous les mois, nous avons donc eu une page de notre invitée à lifter. Et comme j'adooore ce qu'elle fait, je me devais de m'y coller!

Voici donc la page de marionnette :


Et voici mon interprétation :



Et je vous invite à aller voir les interprétations de Nathaly et de Mat' sur le blog Just C&S! Vous ne le regretterez pas!

A tout bientôt!

7 commentaires:

  1. entre les fraises et Londres, il n'y a plus qu'un pas!!
    ton lift est réussi, bravo pour l'interprétation, très belle, dynamique et originale, tout comme la page de Marionnette (que je découvre d'ailleurs)
    bon scrap!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page ! Ce bleu !! ^^ Le titre LONDON !! Le pochoirs pour le fond bleu !!! Et j'aurais jamais pensé ajuster les 2 morceaux de pages agrafés sur du 30x30 !!! Super !

    RépondreSupprimer
  3. de jolies pages toutes fraîches,A+

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi ce lift !!! J'aimais bien l'original, mais ta page est très belle aussi ! Il y a une belle harmonie entre la photo et les tons de ta page ... Biz !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta page ! j'aime surtout comme tu traites les sujets qui ne viendraient pas à l'esprit (on en a aprlé l'autre jour: les animaux par exemple, mais aussi là, une ville!), je trouve que c'est la toute la richesse du scrap!
    bizbiz
    marionnett'

    RépondreSupprimer