mardi 19 juin 2012

Just C&S - Sketch n°84

Voici le sketch de la semaine sur Just C&S :


Et voilà mon interprétation :






Cette photo date un peu. Mon chat Shadow avait 1 an. J'étais à fond dans Harry Potter, à cette époque! ^_^

Je vous invite à aller voir les interprétations de Line, Mat' et Marionnette sur Just C&S!

6 commentaires:

  1. Excellente idée ! Toi quand tu es fan, tu es fan !!! ^^ J'adore ta page, le badge, les étoiles, le titre ! Super ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui! que ce soit pour le scrap, les mangas, les chats ou Harry Potter, je ne fais jamais les choses à moitié!! ^ ^

      Supprimer
  2. sympa cette page,A+

    RépondreSupprimer
  3. ... Et tu as osé le rose en fond de page ! C'est très réussi et ça cse marie très bien avec ta photo. Bravo ! Biz !

    RépondreSupprimer