lundi 31 décembre 2012

Double-challenge!

Bonjour!!

En ce dernier jour de l'année, je viens vous montrer une page faite pour répondre à 2 challenges en même temps : 

- le sketch par étape de Scrapidées où il fallait construire sa page en suivant ces étapes :

1. préparez votre fond de page au format et à la technique que vous souhaitez
2. placez 3 fanions à droite, des bandes de papier en bas et un rappel en haut
3. mettez de la couture
4. ajoutez une photo noir & blanc et fixez-la sur votre page avec des agrafes
5. votre titre et / ou votre journaling seront des extraits de chanson
6. ajoutez sur votre page un ou plusieurs embellissements faits maison
7. rajoutez 3 tampons

- et un challenge avec 30 consignes proposé sur la Manufacture :

1. une seule photo
2. au moins 4 papiers imprimés 
3. un papier avec des pois
4. de la ficelle
5. un élément festonné
6. des taches
7. un papier avec des rayures
8. un élément noir
9. 3 masking tape différents
10. un papier déchiré
11. au moins 3 tampons
12. un élément de récup
13. un ticket
14. des étoiles
15. des agrafes
16. des flèches
17. de la couture
18. 2 stickers
19. 3 boutons
20. 2 œillets
21. une breloque métal
22. une date
23. au moins une étiquette
24. un élément monté sur de la mousse 3D
25. des fanions
26. un tag
27. un embossage à chaud
28. un chipboard
29. des brads
30. du papier de livre

En prenant quelques libertés avec les consignes de l'un et de l'autre (par exemple, les 3 boutons, exit! :P ), j'ai réussi à tout concilier :





Il y a bien qu'une seule photo, que j'ai coupé en deux pour mettre plus en avant le personnage central (Byakko).
Le titre de la page est le titre d'une chanson de Metallica. Je trouvais que ça collait à la photo.
Le tag est caché sur le côté de la photo de gauche avec un petit journaling.


Le ticket est caché sur le côté de la photo de droite :D :


Voilà!
Merci de votre passage!

Je vous souhaite un joyeux réveillon et à l'année prochaine!

8 commentaires:

  1. Je la trouve super belle cette page !! J'adore les couleurs, la MEP, tout !! :D BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. belle page, pas facile toutes ces consignes,bravo!A+

    RépondreSupprimer
  3. ta page est magnifique, j'adore !
    meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

    RépondreSupprimer
  4. belle reussite......
    pas facile avec toutes ses consignes......
    ta page est superbe!
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Ed(Wige)
    J’ai le plaisir de t’adresser un indice pour le grand jeu de piste de la finale Histoires de Pages.
    Surtout, ne le détruis pas, conserve-le bien, il y en aura beaucoup d’autres, ailleurs, et tu en auras besoin, pour ce nouveau voyage !
    Ouvre un article cette semaine sur ton blog, intitulé « finale HDP, le grand jeu de piste »
    Et écris cet indice car les autres voyageuses vont venir chez toi !
    Quant à toi, tu voyageras aussi !
    Bonne chance pour la suite car le jeu ne fait que commencer !
    Je te souhaite bonne chance pour cette finale et te retrouve bientôt pour l’organisaton de ce nouveau voyage qui promet d’être riche en émotions !.
    Bon voyage !
    D@n pour HDP

    Indice 5
    « De ce fait, les titres des pages seront très différents autant dans leurs présentations que dans leurs contenus riches en émotions et commentaires personnels !
    HDP se régale d’avance ! »

    RépondreSupprimer
  6. je passe voir l'indice et en même temps j'admire ta jolie page !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour l'indice et bravo pour cette superbe page

    RépondreSupprimer