mercredi 5 décembre 2012

Mon agenda 2013

Bonsoir!!

C'est devenu un rituel! 
Pour 2011, j'avais fait cet agenda. Pour 2012, j'avais fait la version extra clean, pour ma soeur.
Pour 2013, j'avais envie de quelque chose de plus doux, de plus cosy. D'un peu plus free, aussi.

Et voilà le résultat :








Je vais passer une bonne année 2013 avec ce bel ensemble, n'est-ce pas? :)

A part ça, merci beaucoup pour l'accueil que vous avez fait à mon calendrier de l'Avent!! Je m'en vais de ce pas ajouter quelques photos pour vous montrer le système d'ouverture des boîtes!

A bientôt avec du scrap! (parce que si si, je scrappe, aussi! lol)

6 commentaires:

  1. J'adore!
    et comment est l'intérieur???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore une superbe version ... mais j'aime beaucoup la mienne !!!
    encore merci ... Biz !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie version, celles des années précédentes étaient également très réussies !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Edwige, c'est Sonia, un petit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup ce petit agenda 2013 :) et que j'ai enfin commencé un petit blog cet après-midi pour commencer à partager aussi certains de mes petits travaux =)je te donne mon lien : http://pshit-scrap-boum.blogspot.fr/
    P.S : c'était pour te dire aussi que je viens au scrap jeudi dans le groupe 2, Caro m'a montré la page qu'on va faire ce matin et en fait c'est bon, je l'ai jamais faite ! alors à dans quinze jours si tu es là! =)

    RépondreSupprimer