dimanche 13 janvier 2013

Opération Journaling - Semaines 50, 51 et 52

Bonsoir,

Je continue mon Opération Journaling. 
Je suis très en retard! Du coup, j'ai arrêté de les faire dans l'ordre et je fais les pages au fur et à mesure de l'inspiration. Pour la période des fêtes, je me suis donc attelé aux dernières pages. Etant donné les sujets, je préférais les faire tant que c'était d'actualité...

Semaine 50
Le sujet était libre. J'en ai donc profité pour faire un challenge proposé sur La Manufacture, où nous devions dire ce qui nous agace dans les fêtes de Noël. En ce qui me concerne, c'est le côté commercial qui m'ennuie le plus ...


Et sur le tag glissé sur le côté de la page, le journaling :



Semaine 51
Faire notre lettre au Père Noël.



Semaine 52
Faire le bilan de l'année écoulée.



Merci de votre passage ici! :)

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Vraiment très bien tes pages sont splendides et les idées que tu véhicules il y a longtemps que j'y adhère Bises Miriam34

    RépondreSupprimer
  2. Une tuerie toutes ces pages!j'adoooooore!

    RépondreSupprimer
  3. de superbes pages, j'aime beaucoup le fond en kraft, A+

    RépondreSupprimer
  4. très belles pages, j'aim beaucoup, ça a été un plaisir de suivre ça tout au long des semaines, et bravo pour avoir réussi à faire tous les challenges (j'en suis à la semaine 13 ou 14 :P)

    RépondreSupprimer