samedi 9 mars 2013

Atelier en ligne

Bonjour,

Cet après-midi, c'était atelier scrap en ligne sur le forum Scrapmemory l'asso!!
Il y plusieurs mois, Marina / T2007 m'a fait une proposition intéressante : travailler en collaboration avec Nathalie de la Pause Créative pour faire une structure en bois avec un motif inédit.
J'ai donc imaginé un motif dynamique et passe-partout :


Et voici le mini que j'ai réalisé avec (attention, il y a quelques photos... lol) :

Le mini

La couverture
La tranche
Le dos

Page 1
Page 1 - Zoom
Page 1 - Zoom

Page 2
Page 2 - Zoom

Page 3
Page 3 - Zoom

Page 4

Page 5
Page 5 - Zoom

Page 6
Page 6 - Zoom

Page 7
Page 7 - Zoom

Page 8
Page 8 - Zoom

Page 9
Page 9 - Zoom

Page 10
Page 10 - Zoom

Papiers Color Conspiracy, American Craft, Peebles et Swirlcards, mots en dymo Dymomaniak, embellissements en bois Studio Calico,  masking tape, découpes Tim Holtz, le tout sur fonds de page travaillés au gesso et à la Distress, et couture. Bref, je me suis fait plaisir! ;)

Merci de votre passage ici! :)

15 commentaires:

  1. Olala trop un ne tuerie ce mini.... Merci ça va bien m'inspire et ça me confirme que j'ai bien compris tout ce que tu nous as expliqué...merci
    Biz.Tina

    RépondreSupprimer
  2. waouh, superbe, moi aussi ça m'inspire un peu plus en voyant le mini en détail
    merci pour l'AM
    bises

    RépondreSupprimer
  3. super sympa ce mini,j'aime bien quand on peut mettre des grandes photos, A+

    RépondreSupprimer
  4. Tellement beau ton mini...J'adore ! Merci pour le partage de cet après-midi...Bises...

    RépondreSupprimer
  5. super extra ce mini j'adoooore
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. trop beau ton mini ! avec des tons plutôt neutres que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. super !
    j'ai adoré monter la structure !
    et je suis impatiente de le finir...mais il me faudra m'occuper de ma classe d'abord !
    BIZ
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce mini, merci. J'ai fini par m'en sortir avec ma couverture, en fait j'ai changé de couleur de distress et çà a marché, reste plus qu'à le finir
    Scrappy29

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ton projet ... avec une belle part laissée au photos ... j'adore ! Biz !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle beauté ce mini ! J'adore ! très dynamique malgré la base neutre que tu as choisi !
    Je suis vraiment pressée d'être Dimanche !

    RépondreSupprimer