lundi 30 septembre 2013

Top Ten - Septembre

Coucou!

Le mois de septembre se termine déjà. J'ai été peu productive côté scrap (ce qui n'a pas empêché mon blog de recevoir de nombreuses visites!! merci merciiiii :D ), mais il y a quand même un rendez-vous mensuel incontournable pour moi : le Top Ten d'Ephemeria. 

En septembre, j'ai choisi le thème "ben nous on n'y va plus à l'école, mais si on avait le temps...que voudrions nous apprendre ? le japonais ? le crochet, la cuisine ? la poésie ... quoi, quoi, que voudriez vous savoir ?
Parce que j'aurai aimé savoir tant de choses!!!

Hier, Fred et Marion sont venues scrapper à la maison. C'était une super journée!! On a papoté, papoté et scrappé aussi. :) 
Et je me suis donc attelé à ce Top Ten et voici le résultat :



En détails :




Parmi ces sujets, il y en a que je ne désespère pas de pouvoir étudier un jour. Par exemple, apprendre à jouer du djembé ou prendre des cours de psychologie...
Et vous ? Si vous pouviez retourner sur les bancs de l'école, qu'aimeriez-vous étudier ?

7 commentaires:

  1. encore mieux une fois terminée ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sous le charme de cette page!!! toujours autant de talent!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup, A+

    RépondreSupprimer
  4. je l'adooore, elle est superbe, parfaite, tout est placé idéalement, quelle harmonie !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton choix de couleur et la disposition ! ça ferait un beau sketch !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tellement flashé sur cette page que je m'en suis inspirée pour faire mon TOP TEN d'octobre ! Tu peux la voir ici ......

    http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2013/10/04/28145314.html


    Bisous et merci pour l'inspi ! J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir copitée !!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette page, elle est vraiment originale ... gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer